dimanche 23 février 2014

Birchbox en partenariat avec Princesse Tam Tam - Février 2014

Ce mois-ci, Birchbox a fait appel à la marque Princesse Tam Tam pour une collaboration, ainsi une customisation des boîtes en 3 imprimés différents a été élaborée. De plus la marque de lingerie féminine propose en édition limitée trois culottes de la nouvelle collection, exclusivement sur l'e-shop de Birchbox pour un montant de 15 euros. 
C'est la première fois que je m'abonne à cette box et oui, j'ai succombé....  Mais je ne le regrette surtout pas car celle ci ne m'a coûté seulement 13 euros et qu'elle m'a fait découvrir de nouveaux produits ! Je vous laisse la découvrir !!! 









Moraz (50ml Full Size - 5,60€) : crème, à base de polygonum (plante asiatique) connu pour ses vertus cicatrisantes, qui saura nourrir et protéger les mains sèches et abîmées "en période de grand froid". 
Mon avis : Belle découverte, la crème a une odeur qui m'a envoûté dès la première utilisation, en revanche dommage qu'elle ne reste pas sur la peau . Au sinon bonne hydratation, mais ça reste une crème basique. 

YU-BE (3ml - 1,50€) : crème, devenue un best-seller au Japon et en Angleterre, elle sert à hydrater le visage, les lèvres et le bout du nez irrité. 

Mon avis : je ne connaissais pas la marque cependant l'odeur m'est familière ... même très familière !!! Ma grand mère utilise beaucoup le baume du tigre, et je trouve que l'odeur du camphre s'apparente à cette crème . Malheureusement, je l'utiliserai seulement pour me déboucher le nez car le produit sent tellement fort qu'il me pique les yeux . 

"Stainiac" - The Balm (1,2ml - 2,83€) : blush liquide qui donne un fini naturel et a une tenue extra longue durée . Possibilité de s'en servir en tant que gloss. 

Mon avis : je suis contente de pouvoir enfin tester un produit de chez the balm . Mais après l'avoir appliqué sur mes joues, j'ai été déçu car il n'est pas assez pigmenté pour les peaux mattes mais il a un rendu très naturel sur les peaux claires. 

Vernis "Peach Shell" - Nail Rock (10ml Full Size - 7,99€) : vernis venu tout droit de Londres, accompagné d'un petit pot de cristaux (vous cassez des coquillages ça revient au même), pour une manucure pop rock. 

Mon avis : assez satisfaite car j'ai reçu celui que je voulais, il va être super pour cet été. Par contre, j'ai rencontré des difficultés à étaler le vernis, du coup, plusieurs couches pourraient faire l'affaire . En revanche, il sèche très vite !!! 

"Protect & Detangle" -Beauty Protector (30ml - 2,42€) : Brumisateur thermo-protecteur qui fait briller, démêlé, nourrit et protège les cheveux contre les agressions et la chaleur. Multifonctionel, on comprend alors pourquoi c'est un best-seller sur le e-shop de Birchbox. 

Mon avis : c'est mon produit chouchou de la box, une grande découverte pour ma part. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, brillants et le must du must c'est le parfum enivrante à la barbe à papa ! 


De plus, Princesse Tam Tam a confectionné en exclusivité pour Birchbox, des pochons de trois couleurs différentes pour ranger ses sous-vêtements préférés et offre 10 euros dès 50 euros d'achat jusqu'au 15 mars 2014. 







Bilan : Très satisfaite 8/10 (Valeur totale : 20,34€)
Birchbox m'a fait découvrir de nouveaux produits dont j'ignorais l'existence. Bien que certains ne m'ont pas convenu, trois produits sur cinq ont attiré mon attention et j'ai quand même eu un coup de coeur pour l'un d'entre eux dont j'achetais sûrement le full Size. Puis le design de la boîte est top, ça change des autres box ! 

9 commentaires:

  1. Sympa ton article ,j'aime beaucoup ton blog : )).

    Bisous
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Super article !!
    Moi je suis abonnée à My little box ;)
    Bisous
    http://onendiscute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la customisation des boîtes à tomber, et le dernier produit m'a l'air plutôt pas mal!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Et encore merci pour ton commentaire super sympa sur mon tutorial!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme partenariat! J'aime beaucoup le petit vernis ;)
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette box ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ouuuaw, elle a l'air vraiment top !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer