samedi 8 mars 2014

Revue - Mascara They're Real de Benefit

Après tant de Buzz autour de ce mascara, j'ai enfin pu le tester . Quand j'allais chez Sephora, je n'arrêtais pas de le regarder et j'ai pas mal hésité à me l'acheter car mettre 25 euros dans un mascara, ce n'est pas dans ma nature. Cependant, lorsque j'ai vu qu'il était n°1 des ventes en ce moment, je me suis lancée en me disant "Pourquoi pas !"... Mais après l'avoir essayé, je peux vous faire part, dors et déjà, de ma déception ... 

D'après Benefit, ce mascara promet d'allonger, de recourber, de donner du volume ainsi que de séparer les cils pour un résultat vertigineux. Mais encore, de part sa couleur noir intense, il assure un maquillage haute tenue qui ne coule pas et ne s'effrite pas. 
Sa brosse composée de picots syloconés, permet un maximum de longueur, de volume et d'effet courbant en l'appliquant de manière horizontale et en effectuant un mouvement de zigzag . De plus, pour séparer et recourber un maximum les cils, il suffit d'utiliser le bout sphérique de la brosse et de la placer verticalement en faisant des mouvements de bas en haut. 



Pour ma part, l'effet faux cil "spectaculaire" attendu n'est pas tip top alors je me suis amusée à le comparer avec mon mascara favoris, le Longeyes Plus Active de chez Kiko . Voici le résultat :





Avantages
  • Longue tenue 
  • Allonge et sépare les cils
  • Effet faux cil "naturel" 
  • Couleur intense
Inconvénients :
  • Beaucoup de paquets lors de la deuxième couche
  • Difficile à appliquer 
  • Ne recourbe pas les cils 
  • Ne donne pas de volume
  • Difficile à démaquiller
  • Rapport qualité/prix 
Bilan : J'en attendais beaucoup de ce mascara qui m'a finalement déçu. Cependant, il reste quand même un bon mascara pour un no makeup, ou bien un maquillage ultra solf .


Qu'en pensez-vous ? Mérite t-il tant de convoitises ? 

4 commentaires:

  1. Bon ce mascara ne me tente pas trop car mes cils ont déjà tendance à me refiler beaucoup de paquet alors si ce mascara en rajoute ^^ je n'es toujours pas trouvé un bon mascara ça me "désespère"

    merci pour cette revue et ton avis

    http://lady-lylli-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est pareil, même si le kiko fait très bien son job, je n'ai pas encore trouvé le mascara de mes rêves ^^

      Supprimer
  2. J'ai envie de tester ce mascara depuis un moment mais j'avoue que le prix ne me plait pas du tout, mais c'est vrai que ta revue m'étonne et en même temps me donne une bonne raison pour ne pas l'acheter!!! au niveau des mascara je crois que mon préféré est le millions de cils de chez L'Oréal.


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je n'achèterais pas ce mascara car j'ai de tous petits cils, mais je trouve qu'il donne un effet "cils bien rangés" et droits sans paquets ... Après, si il y a des paquets dès la deuxième couche, c'est moyen moyen...
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer